Prenez connaissance des différents modèles d'ampoules LED
Ecologique et économique, l'éclairage Led c'est l'avenir !

Prenez connaissance des différents modèles d’ampoules LED

Publié le 22 Jan 2014 | 0 Commentaire

L’éclairage représente une fonction importante concernant les maisons, mais aussi les magasins, locaux, salles de sport…etc. Bien s’éclairer nécessite donc un bon matériel et de bonnes ampoules. Pour ce faire, bien acheter, et opter pour l’ampoule LED, c’est miser sur la qualité et la garantie qui portera sur l’efficacité de ces ampoules LED. Ainsi, bien s’éclairer passe inévitablement par la qualité d’ampoule choisie, et relativement, c’est le LED qu’il vous faut. Nous vous proposons de voir en détails le type d’ampoules LED qui vous conviendront et qui conviendront surtout à votre intérieur ou extérieur. Ceci dit, qu’elles sont les critères de sélection des ampoules au niveau de la taille, de la puissance, du culot…etc.

Comment choisir son ampoule ? Comment arriver à déterminer celle qui ira dans tel ou tel endroit ?

Lampg4Arriver à déterminer le type d’ampoule passe inexorablement par des codes que l’on se doit de connaître. Les lettres E, B, G, et autres font référence au type de culot de l’ampoule. Le nombre qui vient après la lettre quant lui, précise le diamètre ou l’entre axe de celle-ci. Ainsi, s’ouvre devant nous toute une panoplie de choix qui révélera à travers les goûts et les nécessités de chacun, ce que vous devait choisir pour vous éclairer.

Ampoules LED E, B, G…etc. que choisir ?

  • La lettre E, fait référence au culot à vis. Pour exemple, l’ampoule à LED E14 s’octroie d’une petite vis et d’un diamètre de 14mm, parfaite pour les appliques et les lustres. Vous avez aussi dans la même gamme l’E27, à grosse vis quant à elle, et au diamètre de 27mm, la plus répandue des ampoules, présente pour éclairer les pièces, mais aussi usitée pour les lustres.

  • Passons à la lettre B. Ampoule au culot B22, plus connue sous le nom d’ampoule à baïonnette, très présente dans les maisons toutes neuves et les lampes.

  • Pour ce qui est du culot G, moins connu du grand public, et bien il représente celui à broches. L’ampoule G4 par exemple,  est disséminée entre les éclairages encastrés -hottes, les petites lampes, et au niveau des miroirs de salle de bain. Cette ampoule à broches peut aussi servir dans les bateaux et camping, car économique et très peu énergivore. Pour la G9, c’est la puissance d’éclairage pour miroir, hottes, également.  Quant à l’ampoule LED GU10, nous passons avec elle à l’éclairage puissant pour spots. Petite mais puissante, elle tentera avec succès de vous faire économiser beaucoup pour une grande puissance d’éclairage.

  • Nous sommes habilités à vous proposer aussi les ampoules LED à crayon R7s à éclairage puissant, afin de remplacer ce qui se définit comme vos ampoules halogènes, connues pour leur fragilité et leur consommation excessive. Vous gagnerez en argent, en garantie de durée de vie, et en éclairage économi-énérgique avec les R7s.

Ainsi, en suivant une logique économe et d’éclairage garanti et lumineux, vous avez une multitude de choix à convenir et à appliquer au niveau des endroits souhaités. Choisissez vos LED par rapport à vos besoins.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

d03f93535b601d4e226364a5661f73c4ffffffffffffffffffffffffffffffff